BLANT-068-2022
PÉRIODE D'AFFICHAGE
25 mai au 12 juin 2022
LE PRÉAMBULE
La Ville de Sherbrooke s'est dotée de règles relatives à la salubrité, l'occupation et l'entretien de bâtiment permettant d'améliorer notre milieu de vie.
Vous désirez faire partie d'une équipe dynamique et compétente? Vous avez le goût de relever de nouveaux défis? Nous avons un emploi pour vous!
LA FONCTION
Vous serez responsable de faire respecter les lois et règlements en matière de salubrité, d'hygiène et de nuisances. Vous effectuerez des enquêtes et des inspections à la suite de plaintes, rédigerez des rapports, émettrez les avis pertinents aux contrevenants et en assurerez le suivi. Enfin, vous devrez renseigner le public sur les lois et les règlements relatifs à la salubrité et nuisances.
PROFIL RECHERCHÉ
Titulaire d'un diplôme d'études collégiales (DEC) en technique de l'environnement, hygiène et sécurité au travail ou en technique de l'assainissement et sécurité industriels, vous possédez une (1) année d'expérience pertinente reliée au domaine de l'emploi, de préférence dans les activités d'inspection. Vous possédez une connaissance des lois et règlements régissant la salubrité, l'hygiène et les nuisances. On vous reconnait pour votre tact, votre sens de l'observation, votre autonomie ainsi que votre jugement.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Pour ce mandat temporaire d'une durée d'une année avec possibilité de prolongation, l'échelle de rémunération se situe entre 45 436 $ et 74 008$ par année, selon un horaire hebdomadaire de 33 h 45.
POSTULER
Visitez la section " Emplois " de notre site Internet d'ici le 12 juin 2022.
Seules les candidatures reçues sur le site Internet de la Ville de Sherbrooke seront considérées. Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues. La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.