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CONTREMAÎTRE, CONTREMAÎTRESSE
UNITÉ DE L’ENTRETIEN MÉNAGER ET DU SOUTIEN AUX ACTIVITÉS
POSTE RÉGULIER À TEMPS COMPLET
DIRECTION DU LOISIR ET DE LA VIE COMMUNAUTAIRE
Relevant du Chef de section, entretien ménager et soutien aux activités, le titulaire assume les principales responsabilités suivantes:
- Coordonner, répartir et superviser les activités sous sa responsabilité et rendre compte des développements, des projets, des situations et des résultats à son supérieur immédiat;
- Participer à la mise en œuvre et à l'application des politiques, procédures, normes et lignes directrices visant l'évolution et l'atteinte des résultats attendus;
- Assurer le suivi des dépenses prévues au budget des projets sous sa responsabilité et transmettre à son supérieur pour approbation;
- Superviser et répartir le travail du personnel sous sa responsabilité en conformité avec les régimes de conditions de travail en vigueur;
- Mettre en place une structure de travail permettant la planification et la mobilisation du personnel pour atteindre les objectifs opérationnels;
- Participer aux activités d’embauche, d’accueil, d’intégration, d’évaluation du rendement, de formation et de développement et autres activités en lien à la gestion des ressources humaines;
- Participer à la mise en place des mécanismes de contrôle et d’évaluation des résultats puis en assurer le suivi;
- Planifier et coordonner les travaux à effectuer tels que : entretien ménager, surveillance d'immeubles, soutien aux activités, montage des salles, contrôle des accès et équipements;
- Diriger, distribuer et surveiller le travail des employés sous sa responsabilité;
- Responsable de l'application des programmes de prévention et de santé sécurité au travail et du programme de formation;
- Responsable de la garde, de l'utilisation adéquate et de l'entretien du matériel et équipement utilisés par les employés qu'il dirige;
- S'assurer de disposer du matériel et des équipements nécessaires à la réalisation des travaux planifiés;
- Assurer la surveillance de sous-traitants reliés à son service.
- Détenir une formation technique dans un domaine compatible avec la fonction;
- Une expérience minimale de cinq (5) ans du domaine de la gestion de ressources humaines et des opérations relatives à l’entretien ménager et au soutien des activités dans un milieu syndiqué (Toute autre combinaison de scolarité et d’expérience jugée pertinente et équivalente pourra être considérée);
- Maîtrise des opérations clients reliées à l’entretien ménager et au soutien des activités;
- Excellente connaissance des méthodes, outils et équipements nécessaires à la réalisation des travaux relevant de ses affectations principales (montage, entretien et surveillance);
- Posséder des habiletés informatiques dont la maîtrise de la suite Office.
APTITUDES ET HABILETÉS :
- Sens client;
- Collaboration;
- Qualité des décisions;
- Autonomie;
- Circulation d’information;
- Gestion du stress;
- Rigueur ;
- Flexibilité interpersonnelle;
- Organisation des ressources;
- Soutien.
L’horaire de travail est de 37.5 heures par semaine majoritairement de soir de 14h40 à 00h30. Doit également être disponible de jour et de garde la fin de semaine en rotation.
L’échelle salariale annuelle de cet emploi se situe entre 75 606 $ et 98 389$.
Nous vous remercions de votre intérêt, mais veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.