Vous êtes passionné par la mécanique et par le service à la clientèle? Vous êtes organisé et à l'aise avec le suivi de dossiers ?
Le Service des ressources matérielles a l'emploi qu'il vous faut !
LES DÉFIS PROPOSÉS
Vous serez responsable de recueillir les informations nécessaires à la tenue à jour des dossiers d'entretien et de réparation des véhicules et des équipements motorisés et de préparer et assurer le suivi des bons de travail. Vous serez également responsable de calculer le coût des travaux de réparation, de vous assurer de la disponibilité des pièces requises pour les travaux exécutés par les fournisseurs externes et de vérifier si les travaux sont couverts par des garanties des manufacturiers.
POSTULER
Postulez d'ici le 13 décembre 2024.
Cet emploi vous intéresse? Vous n'êtes pas déjà sur le site de la Ville de Sherbrooke? Visitez le site sherbrooke.ca/emplois dans la section « Emplois disponibles » pour accéder au portail de recrutement.
Vous êtes sur le portail et vous voulez postuler? Cliquez sur le bouton « Postuler » en haut à gauche de votre écran.
Nous vous remercions de votre intérêt. Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues.
La Ville de Sherbrooke souscrit aux principes d'égalité en emploi et invite les femmes, les autochtones, les membres des minorités visibles, des minorités ethniques et les personnes handicapées à soumettre leur candidature. L'évaluation comparative des études émise par le ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration est exigée pour les diplômes obtenus hors du Québec.
PROFIL RECHERCHÉ
Vous détenez un diplôme d'études professionnelles (DEP) en mécanique automobile, en mécanique de véhicules lourds ou en vente de pièces mécaniques et d'accessoires et comptez au minimum deux (2) années d'expérience pertinente dans le domaine.
COMPÉTENCES RECHERCHÉES
- Vous avez une très bonne connaissance de la mécanique ainsi que de la nature des réparations à effectuer selon la source des bris ou des travaux d'entretien;
- Vous démontrez de fortes habiletés en service à la clientèle;
- Vous vous démarquez par votre capacité de communiquer aisément à l'oral et avez une facilité clarifier les demandes et à les transposer à l'écrit;
- Vous êtes à l'aise à travailler avec des systèmes informatisés et êtes reconnu pour votre sens des responsabilités et votre capacité à traiter plusieurs dossiers de front;
- Vous avez une connaissance des lois et des règlements sur les inspections mécaniques (atout).
NOTRE OFFRE
Vous joindrez une équipe dynamique et compétente et y exercerez un travail utile, ayant un impact direct sur les opérations de nos équipes et sur le service aux citoyennes et aux citoyens.
Vous obtiendrez :
- Un emploi de 40 h par semaine, du lundi au vendredi, avec possibilité d'effectuer du temps supplémentaire;
- Un horaire variable avec la possibilité de prendre congé ½ journée par semaine ou 1 journée aux deux semaines;
- Un taux horaire se situant entre 22.18 $ et 34.41 $ (grille salariale de 2025), selon l'expérience;
- Jusqu'à 6 semaines de vacances, selon l'expérience;
- Un poste temporaire de 12 mois avec possibilité de prolongation;
- Le transport en commun gratuit avec la Société de transport de Sherbrooke (programme Boulobus).
En plus de joindre une équipe multidisciplinaire dynamique et hautement compétente pour exercer un travail stimulant qui a un impact sur la communauté et qui transforme les milieux de vie.
Sans oublier que de travailler à Sherbrooke, c'est jouir des avantages de la vie urbaine tout en étant entouré de verdure, de montagnes et d'eau.