De plus, l’agent de bureau sera appelé à effectuer diverses tâches générales de bureau reliées à sa fonction, en support à l’administration, selon les demandes de son supérieur ou des différents services. Il aura également la responsabilité de gérer la logistique du matériel et de l'équipement de bureau, de veiller à la propreté des espaces communs et des salles de conférence, ainsi que d’apporter un soutien de la Direction de l’ingénierie et travaux publics.
LISTE DES TÂCHES ET RESPONSABILITÉS
- Accueil et orientation : Accueillir les visiteurs, identifier leur demande et les diriger vers la bonne personne ou le bon service.
- Gestion des demandes : Traiter les demandes, les plaintes et les constatations des citoyens, en évaluant l'urgence et en assurant le suivi via un logiciel dédié et un accusé de réception.
- Tâches administratives et financières : Gérer la facturation, les encaissements, les dépôts, la compilation de données et de statistiques, la rédaction et la traduction de divers documents.
- Soutien administratif : Fournir une aide administrative aux différents départements de l'organisation.
- Ouverture et fermeture de l'accueil : Gérer l'accueil physique de l'hôtel de ville ou des bureaux.
- Toutes autres tâches connexes.
- Détenir un Diplôme d’études professionnelles (DEP) en bureautique, comptabilité, secrétariat ou l’équivalent.
- Minimum de 1 année d’expérience dans un poste similaire.
- Bilinguisme écrit et parlé (Français et Anglais).
- Avoir une excellente connaissance du français, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Maîtrise de la suite MS Office (Word, Outlook et Excel).
- Expérience avec les différents logiciels comptables, un atout.
- Connaissance des logiciels PG solutions (atout).
- Expérience dans le secteur municipal (un atout).
- Entrée en fonction dès que possible. Travail en présentiel.
- Salaire compétitif échelle salariale à partir de 26,59$ à 33,24$/heure.
- 35 heures par semaine. Heures d’été à l’année. Lundi au jeudi de 8 h 00 à 16 h 30, vendredi de 8 h 00 à 12 h 00).
- Disponibilité occasionnelle à l’extérieur des heures de bureau pour répondre aux urgences.
- Semaines de vacances. Congés maladies et congés fériés.
- Une conciliation travail-vie personnelle
- Une carrière au service de la population et le sentiment d’accomplissement.
- Un employeur inclusif qui s’assure de l’équité et la diversité de son personnel.
Vous possédez les compétences requises et le défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae à l’adresse suivante : rh@senneville.ca
Nous remercions toutes les personnes qui poseront leur candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.