Principaux sujets abordés :
• Définir les besoins, analyser le marché et estimer les coûts
• Établir la stratégie contractuelle
• Préparer les documents de demande de soumissions ou les documents du contrat de gré à gré
• Constituer et instruire le comité de sélection (s’il y a lieu)
• Publication de l’appel d’offres ou de l’avis d’intention sur le SEAO (s’il y a lieu)
• Avis public
• Ouvrir et analyser les soumissions puis procéder à l’adjudication du contrat
• Conclure le contrat de gré à gré
• Tenir une rencontre de démarrage selon la nature et la complexité du contrat
• Procéder au suivi du contrat lors de son exécution
• Clore le contrat
Nous sommes heureux de vous offrir cette formation à tarif réduit grâce à l’octroi d’une aide financière du gouvernement du Québec.
Clientèle cible : Cette formation s’adresse à toutes les personnes impliquées dans le processus de gestion contractuelle et ce, peu importe la taille de votre municipalité.
Association des directeurs municipaux du Québec (ADMQ) 400, boul. Jean-Lesage, Hall Est, bureau 535 Québec Québec Canada G1K 8W1